Qui suis-je ?

Avocate honoraire, médiateure (1999), près la Cour d’Appel d’Aix en Provence, agréée FFCM, CNMA, formatrice datadockée, auteure, je privilégie le règlement amiable des conflits en en maîtrisant les aspects juridiques.

Présidente-Fondatrice du Centre de Médiation et de Formation « ALTERNATIVE DE MEDIATEURS INDEPENDANTS », « AMI-MEDIATION » (2010), – centre certifié AFAQ par l’AFNOR, datadocké, labellisé et membre de la Fédération Française des Centres de Médiation (FFCM) et de l’Association Nationale des Médiateurs (ANM)- Membre-fondateur de la Conférence Internationale de la Médiation pour la Justice (CIM), et de notre deuxième Centre de Médiation EGREGEOREIN, basé sur Antibes, j’essaie de transmettre la médiation au plus grand nombre.

Je suis référencée sur le Datadock et les formations que j’ai créées au sein d’AMI-MEDIATION ont reçu l’agrément de la FFCM.

Je me suis engagée à respecter le Code National de Déontologie du Médiateur et le Code de Conduite Européen pour les Médiateurs (CV)

Qui suis-je ?

Médiateure près la Cour d’Appel d’Aix en Provence, agréée FFCM, CNMA, formatrice Datadockée, j’ai à cœur de transmettre ce merveilleux outil qu’est la MEDIATION et de le mettre à la portée de TOUS.

Mon CV-fiche de médiateur

Je me suis engagée à respecter le Code National de Déontologie du Médiateur et le Code de Conduite Européen pour les Médiateurs.

Membre fondateur et Présidente d’AMI-Médiation, Centre de Médiation et de Formation à la Médiation, membre fondateur du Centre de Médiation EGREGOREIN, de la Conférence Internationale de la Médiation (CIM), membre du Conseil d’Administration de la Fédération Française des Centres de Médiation (FFCM), j’œuvre au quotidien pour que la médiation devienne un outil privilégié de pacification des conflits à la portée de tous et au bénéfice de tous.